Sur le website de l'annonceur, sous la rubrique « WHAT : Que devez-vous savoir sur Pay&Go ? », on peut lire qu'il s'agit d'une carte prépayée et rechargeable et qu'il n'y a “pas de contrat, pas d'abonnement et pas d'obligations”. Plus loin, sous la rubrique « Pay&Go à l'étranger » on peut lire qu'avec la carte Pay&Go on peut recevoir des appels dans 16 autres pays, ainsi qu'initier des appels à partir de l'étranger (Allemagne, Suisse, Espagne). Ensuite, la phrase suivante apparaît : « vous n'en doutez pas, d'autres pays suivront bientôt. ».
L'annonceur a fait valoir que le slogan « Pay & Go et c'est parti » souligne le confort de ce système de carte. Le consommateur doit seulement acheter la carte et peut ensuite téléphoner sans devoir souscrire un contrat ou un abonnement. L'annonceur a souligné également qu'en ce qui concerne les appels à l'étranger, on peut lire sur la webpage actuelle dans quels pays le client pay&go peut téléphoner et réceptionner des appels, entre autres aux Pays-Bas.
Après examen, le Jury a estimé que les affirmations sur le siteweb qui font objet de la plainte, ne sont pas contraires aux dispositions légales et auto-disciplinaires applicables et a estimé n'avoir pas de remarques à formuler.
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