Une affiche montre une jeune femme avec un serpent autour du cou qui tient une pomme verte dans la main gauche. Texte : « La séduction n'est qu'un jeu. Avec le nouveau Body Touch Up ». Au dessus se trouve le logo de la marque et en dessous l'adresse du site Web.
L'annonceur a fait valoir que la campagne se développe sur le terrain de la séduction (le produit est de la lingerie), un thème devenu une tendance socioculturelle dans la société. La séduction est présentée comme un élément positif d'amour et non d'agression ou de domination où la pression de réussir ou la peur d'échouer peuvent être écrasantes. Par le biais de son historique, la marque porte une image de légèreté et le produit en question vise à être sexy de manière libre et légère, un rien osée mais avec humour. Il a souligné qu'il veut dédramatiser la séduction et la rendre moins oppressante en présentant la relation homme-femme de façon plus légère et équilibrée, ce qui est souligné par le slogan.
Compte tenu du contexte social actuel et le fait qu'il existe un lien avec le produit (lingerie), le Jury a estimé que la représentation ne comporte pas d'éléments indécents, obscènes, pornographiques ou sexistes, les parties intimes du corps étant cachées par la lingerie. Il a également considéré que ce message publicitaire pour de la lingerie ne réduit pas la femme à un objet sexuel et ne porte pas atteinte à sa dignité. La symbolique utilisée ne donne pas lieu à la création d'une image négative. A défaut d'infractions aux dispositions légales ou autodisciplinaires, le Jury a estimé n'avoir pas de remarques à formuler.
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