Voix-off: “Tuc Crispy. Zo krokant als Frank, zo lekker als Sabine”.
L’annonceur a communiqué que le spot a été réalisé avec l’accord de la VAR et qu’il n’avait pas du tout l’intention de choquer.
Le but du spot était de communiquer sur la nouvelle texture du produit, plus croustillante et croquante. D’où l’utilisation des mots « krokant » et « lekker ». L’annonceur a également souligné qu’il veut utiliser un certain degré d’humour dans ses communications.
L’annonceur a enfin tenu à s’excuser pour la mauvaise impression que le spot a laissée chez le plaignant et tiendra compte de ce commentaire dans ses campagnes à venir.
Le Jury a pris connaissance de la publicité et a estimé que celle-ci ne contient pas d’affirmations ou de représentations visuelles contraires aux normes de décence couramment admises.
A défaut d’infraction aux dispositions légales et autodisciplinaires, le Jury a estimé n'avoir pas de remarques à formuler sur ce point.
A défaut d’appel, ce dossier a été clôturé.
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