Un spot TV montre un jeune homme nu sous la douche. Le sol s'effondre et il se retrouve à l'étage inférieur dans une salle d'aérobic où un groupe de femmes dansent au rythme d'une musique techno. D'abord il cache son sexe, mais après il commence à danser avec elles au même rythme en bougeant expressément ses hanches. En quittant la salle, il rencontre encore une autre femme qu'il enlace.
L'annonceur a fait valoir que la publicité a un but humoristique et doit être comprise au second degré. En l'absence de toute scène explicite, il n'y a pas lieu de conclure que le spot fait la promotion d'une sexualité débridée. Le Jury a estimé qu'une telle publicité peut provoquer des réactions défavorables parce que pouvant être perçue par certaines personnes comme étant à la limite, dans la promotion d'un produit sur le thème de la sexualité. L'éventuel aspect humoristique n'empêche pas la perception au 1er degré.
Le Jury a dès lors formulé un avis de réserve et a recommandé de ne plus élaborer à l'avenir ce type de message.
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