Une annonce montre une femme qui vient d'accoucher et qui est assise sur une table d'accouchement avec ses jambes encore dans les étriers et avec les chaussures de la marque aux pieds. Elle regarde dans la direction du bébé qui se trouve dans les mains d'un des 2 médecins qui se trouvent à côté de la table d'accouchement.
L'annonceur a fait valoir qu'il a voulu représenter ce qui est pour lui le plus beau moment de toute une vie, à savoir la naissance d'un enfant. Il lui a semblé amusant d'y associer des chaussures, car il est évident que personne ne penserait à les garder dans pareil moment, sauf si on ne sait plus s'en passer, ce qui est le message évident qu'il tente de faire passer et qui doit avant tout amuser le public. A aucun moment il n'a pensé écorcher l'image de la femme. Au contraire l'idée de départ fût de réaliser une photo élégante et touchante.
Compte tenu du contexte social actuel, le Jury a estimé que la représentation ne comporte pas d'éléments indécents ou sexistes et n'est pas de nature à porter préjudice à l'image de la femme. Etant donné que la façon dont est représentée une naissance pour mettre en valeur le produit, ne porte pas atteinte à des valeurs et à défaut d'infractions aux dispositions légales ou autodisciplinaires, le Jury a estimé n'avoir pas de remarques à formuler.
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